Les Prédateurs du Collège NDL sont très heureux d’annoncer l’adhésion de leurs deux équipes juvéniles, masculine et féminine, à la nouvelle ligue de futsal scolaire provincial de division 2, pour la saison 2019-2020.
Le comité du RSEQ a traité 41 demandes d’acceptation et a rencontré les représentants de 20 établissements d’enseignement. Le programme de futsal des Prédateurs du Collège NDL répondait à tous les critères requis, notamment la performance des équipes, la structure du programme et l’encadrement académique et sportif.
Le Collège Notre-Dame-de-Lourdes devient ainsi l’un des seulement 7 établissements du RSEQ à faire évoluer des équipes juvéniles masculine et féminine dans la nouvelle ligue provinciale. Les joueurs les plus compétitifs de la province pourront désormais se mesurer à nos athlètes des Prédateurs.
C’est donc avec beaucoup de fierté que le Collège Notre-Dame-de-Lourdes continuera d’offrir un programme de futsal de qualité qui permet à de jeunes athlètes de se développer et d’évoluer au sein du Collège et de la famille des Prédateurs.